Votre panier est vide.

Loading...
Loading...

Strong Pearl

Strong Pearl

Référence produit: 48-720
La Strong Pearl est un appareil de durcissement à LED haute performance. Elle convient pour durcir Striplac et les autres vernis LED et dispose de 3 LED de qualité supérieure. • Appareil de durcissement à LED haute performance. Elle convient pour durcir Striplac et les autres vernis LED.
• 3 LED de qualité supérieure.
• Minuteur 60 secondes et surface miroir garantissant un durcissement parfait.
Acheter en institut

Product Details

Ingredients

User Instructions

Commentaires

Informations complémentaires

La Strong Pearl est un appareil de durcissement à LED haute performance. Elle convient pour durcir Striplac et les autres vernis LED et dispose de 3 LED de haute qualité. La lampe est équipée d’un minuteur de 60 s et d’une surface miroir garantissant un éclairage homogène et un durcissement parfait.
Limited Edition Non
Délai de livraison 2-3 Tage
Warnhinweis --

Ingredients

--

User Instructions

Comment utiliser STRIPLAC PEEL OR SOAK 1. Dégraissez l’ongle avec un pad de nettoyage. 2. Lissez bien l’ongle avec la lime de polissage 2 en 1. 3. Choisissez une couleur et vernissez toute la surface de l’ongle avec une fine couche de couleur. 4. Faites durcir le vernis pendant 60 secondes sous la lampe LED Strong Pearl. 5. Recouvrez toute la surface de l’ongle avec une couche de top coat. 6. Faites durcir le top coat pendant 90 secondes sous la lampe LED Strong Pearl. 7. Dégraissez l’ongle avec les pads afin de retirer la couche d’inhibiteur. C’EST FINI ! Peel-off étape par étape 1. Pour vous aider, appliquez le Peel-Off Activator sur la plaque de l’ongle et laissez agir quelques minutes. 2. Utilisez le repousse-cuticules pour appuyer sur le vernis sur le côté du bord de l’ongle. Décollez ensuite le vernis de l’ongle en une seule couche. 3. Pour finir, n’oubliez pas le soin. Appliquez le Care & Gloss Finish et C’EST FINI ! Soak-off étape par étape 1. Appliquez une petite quantité de Soak-Off Liquid sur les pads. Placez ensuite le côté imbibé du pad sur le lit de l’ongle et enroulez fermement le papier autour du doigt pour que les pads imbibent d’acétone la plaque unguéale. 2. Laissez les pads soak-off agir 5 à 10 minutes, et le vernis est déjà parti ! 3. Pour finir, n’oubliez pas le soin. Appliquez le Care & Gloss Finish et C’EST FINI !